• Les 2 guitaristes du groupe ( Léa à gauche et Mai à droite)

    Léa Khôl en vacances, avec un chaton dans les brasLes 2 guitaristes du groupe ( Léa à gauche et Mai à droite)

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    $rium Profil de $rium
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:33

    Là, je trouve que c'est Mai la plus belle !!

     

    Léa

    2
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:26

    Naaaaaaaaaaaaaaaan tu déconne je suis horrible toi tu es super!!^^*

    3
    $rium Profil de $rium
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:37

    Dans n'importe quel cas, on se déteste, Mai ;)


    Tu sais, j'ai chopé les photos sur mon ordi, et pour la tienne, c'est moi qui l'ai prise. Je n'avais qu'elle de toi.


    Au fait, tu as vu la nouvelle rubrique ?

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:57

    Je peux la changer svp :0^^*


    oui je suis allé voir la new rubrique elle est cool!!! =3


    Mai Mai<3

    5
    $rium Profil de $rium
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:22

    Oui, je t'en prie ;)


     


    Salut ma puce :) gros bisous à toi et à Délice !!!;)

    6
    $rium Profil de $rium
    Mardi 7 Août 2012 à 11:33

    Oua !! tu es trop belleuh ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :